Menu

Rénovation des optiques de phares jaunis

Les phares en plastiques ont tendance à se ternir avec le temps, ce qui a pour effet de réduire considérablement l’efficacité de votre vision de nuit.

Après la rénovation du phare “extérieur”, jusqu’à 80% de clarté retrouvée!

Les intempéries, les projections routières, certains produit de lavage, le sel et les U.V. rendent les optiques de phares en plastique ternes et mat. Ce vieillissement de l’optique va non seulement réduire votre visibilité, mais peut également justifier une carte rouge lors du contrôle technique.

Au final il faudra le remplacer, une opération très onéreuse mais nous avons la solution qui peut éviter ce coût la rénovation de ceux-ci.

Mais attention!!!

Des griffes, des éclats profonds ne pourrons disparaître. Certains défauts et ou imperfections peuvent se trouver à l’intérieur de l’optique.

Renovations optique de pharesNous vous demandons de bien vouloir passer avec votre véhicule afin de pouvoir juger l’état de celui-ci, car un phare trop abîmé est irrécupérable.

Ce n’est pas une solution miracle qui rends le phare comme s’il sortait d’usine, on parle bien de rénovation et de récupération de clarté à 80%.