A propos de nous

Notre histoire:

En 1977, Jean-Marc Moulin, mon père , mécanicien, carrossier-peintre de métier, décide d’ouvrir son propre garage à la rue Berny à Souvret où il entretient et répare des véhicules toutes marques. En janvier 1981, il quitte l’endroit pour s’établir à la rue E. Vandervelde 95 à Souvret. Le garage étant plus grand et possédant une salle d’exposition, mon père a pu exposer des véhicules neufs et d’occasion.

Peut de temps après s’être installé à l’adresse actuelle, il commença avec la Marque Lada et collabore avec garage Sadco Lodelinsart pour le transport des véhicules neufs de la marque dans toute la Belgique.

Il décida en 1985 de changer de marque, il fut nommé agent agréer de la marque japonaise SUBARU.

Cependant, il continue la réparation des véhicules toutes marques en plus de la marque qu’il représente.

En 1992, il stoppa sa collaboration avec SUBARU et continuera la marque en tant que spécialiste indépendant.

A ce jour, on continue toujours à entretenir et à vendre les véhicules de la marque SUBARU en tant que spécialiste indépendant.

Sa fille Christine a entrepris en 1991 des études de mécanicien et a obtenu son certificat de qualification de 6e année secondaire de l’enseignement technique, section mécanique automobile en 1997.

Elle décide en 2005 de reprendre le flambeau et succède ainsi à son papa pour travailler dans la continuité de ce qu’il a fondé et avec la même vision que lui, il est toujours présent pour l’épauler.

Elle a suivi en 2010 la formation  pour être technicien agrée en climatisation.

Elle travaille toujours dans un esprit familial , proche de la clientèle et essaye de satisfaire au mieux celle-ci.

L’entretien, la réparation et la restauration des véhicules oldtimers est aussi une passion, nous nous attelons à satisfaire une clientèle de collectionneur qui aime leurs véhicules.

Depuis 2019 elle a établi une collaboration avec un garage Toyota de la région Namuroise à fin de proposé des véhicule neuf de la marque en tant qu’indépendante et en assure le suivi ,ce qui permets d’offrir à la clientèle des modèles plus citadin et des motorisations plus petite car leur marque de Cœur n’offre malheureusement plus de petit modèle avec de petite motorisation.

Elle investi régulièrement dans du matériel afin de pouvoir toujours intervenir dans les véhicules moderne.

Remerciements :

Un grand merci à la clientèle qui est reste fidèle depuis de nombreuses années. j’espère la satisfaire encore dans les années à venir.
 
DSCF1365Chez nous : il n’y a pas d’intermédiaire entre le mécanicien et le propriétaire ou futur propriétaire d’un véhicule. Tout est simple dès le départ et d’une efficacité qui fait notre réputation. Notre force est de garantir la qualité de nos services à des prix défiants toutes concurrences. En effet, nous ne faisons pas partie d’un réseau officiel.Que votre véhicule soit neuf, récent ou ancien elle bénéficie du même service c-à-d efficacité, expérience et passion.