Notre histoire:
En 1977, Jean-Marc Moulin, mon père , mécanicien, carrossier-peintre de métier, décide d’ouvrir son propre garage à la rue Berny à Souvret où il entretient et répare des véhicules toutes marques. En janvier 1981, il quitte l’endroit pour s’établir à la rue E. Vandervelde 95 à Souvret. Le garage étant plus grand et possédant une salle d’exposition, mon père a pu exposer des véhicules neufs et d’occasion.
Peut de temps après s’être installé à l’adresse actuelle, il commença avec la Marque Lada et collabore avec garage Sadco Lodelinsart pour le transport des véhicules neufs de la marque dans toute la Belgique.
Il décida en 1985 de changer de marque, il fut nommé agent agréer de la marque japonaise SUBARU.
Cependant, il continue la réparation des véhicules toutes marques en plus de la marque qu’il représente.
En 1992, il stoppa sa collaboration avec SUBARU et continuera la marque en tant que spécialiste indépendant.
A ce jour, on continue toujours à entretenir et à vendre les véhicules de la marque SUBARU en tant que spécialiste indépendant.
Sa fille Christine a entrepris en 1991 des études de mécanicien et a obtenu son certificat de qualification de 6e année secondaire de l’enseignement technique, section mécanique automobile en 1997.
Elle collabore avec son père dans l’entreprise familiale et a suivi en 2010 la formation pour être technicien agrée en climatisation.
Ils travaillent en équipe, dans un esprit familial , proche de la clientèle et essaye de satisfaire au mieux celle-ci.
L’entretien, la réparation et la restauration des véhicules oldtimers est aussi une passion, nous nous attelons à satisfaire une clientèle de collectionneur qui aime leurs véhicules.
Nous investissons régulièrement dans du matériel afin de pouvoir toujours intervenir dans les véhicules moderne.
Remerciements :
Un grand merci à la clientèle qui me reste fidèle depuis de nombreuses années. j’espère que nous la satisferons encore dans les années à venir.